VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature ZiziAngel_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZiziAngel_




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature ZiziAngel_ Empty
MessageSujet: Candidature ZiziAngel_   Candidature ZiziAngel_ Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:07

Bonjour tout d'abord je vous demanderai de ne pas me juger sur mon pseudo (c'est un vieux délir).
Je n'ai pas la plus grosse expérience en terme de modération mais j'ai quand mème été modo de OvidHCF (serveur avec plein de hacker
et serveur anglais) et de TagaHCF (un autre HCF).
Mais points forts : Je peut jouer la nuit jusqu’à 2-3h du matin mème en semaine.
Je peu me connecter tous les jours environ de 17h à 19h et de 23h à 2h.
Je sais asse bien vérif j'ai déjà cramé 3 cheaters avec Neriwin qui avait des client bien cacher.
Je fait énormément de ranked et unranked donc je peut directement voir les hacker
Je peut aussi bien faire modo practice que modo HCF car j'ai une grande expérience en HCF .
j' ai très bon level pvp donc je suis 100% legit exemple je me suis fait verif par plein de monde dont Neriwin et d'autre
mec (je ne sais pas si il fallait le préciser)
Aussi j'ai une petite chaine youtube je voulais justement faire une série modération c'est pour moi une super occasion.
J'ai 15ans en mars et je suis mature x) mais je peut aussi déconner.
Voila je pense que je vous est tout dis
Revenir en haut Aller en bas
BenlafGaminG




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature ZiziAngel_ Empty
MessageSujet: Re: Candidature ZiziAngel_   Candidature ZiziAngel_ Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:54

Manque Les Horaires,
La candidature n'est pas structuré
A déjà était ban par contre ...
A retenter une prochaine fois : REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZiziAngel_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: