VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur By Maxilou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxilou




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2016

Candidature Modérateur By Maxilou. Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur By Maxilou.   Candidature Modérateur By Maxilou. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 12:52

♦ Présentation IRL ♦

► Yop, donc moi je m'appelle Maxence, j'ai 16ans , je vis en France en Alsaaace ! Je suis en Seconde Générale, et je pense aller en ES. En ce qui concerne mon emploi du temps, j'ai de très bonnes horaires, ce qui me permet d'être très présent IG. Je sais être matûre et sérieux quand il le faut , mais déconner dans d'autres circonstances.

♦ Présentation IG ♦

► Mon pseudo IG c'est Maxilou, joueur fun et HD, j'ai commencé Minecraft il y a bientôt 3ans , je me suis amélioré avec le temps , je fais pas mal de Pot's et d'autres trucs, j'ai notamment une chaîne de bientôt 500 sub's, c'est
également pour ça que je me suis ammuri, je sais donc être sympa , fairplay, et après 3 ans d'expériences , de vanilla, de soup' et de potions surtout , je sais reconnaître un cheateur , modérer , et je sais être juste envers les
joueurs ce qui est important je pense.

♦ Pourquoi je tiens à être modo' ? ♦

► J'ai connu le premier VitaPot , j'ai beaucoup apprécié mais je n'ai pas tenter ma chance pour faire partie du staff' , c'est pour cela que je fais une présentation aujourd'hui. J'apprécie beaucoup le serveur, et je pense être
beaucoup connecté dessus, c'est pour cela que je tiens à être modo' , pour aider les joueurs sur le serveur.

♦ Mes éventuelles qualités de mod' ? ♦

► Comme je l'ai dit plus haut , sérieux et matûre , à vous de voir, j'ai déjà été admin sur un serveur , je connais donc les commandes mais je sais également modérer, je sais être juste , mais sympatique.

♦ Horaires ♦

►Lundi : 17h-19h
►Mardi : 15h ou 16h en fonction de la semaine jusqu'à 19h
►Mercredi : Toute la journée
►Jeudi : 10h-13h et 15h-19h
►Vendredi : 16h-19h
►Samedi : Une semaine sur deux toute l'aprem.
►Dimanche : Vers 17h 18h jusqu'à 19h

( Pour les week-end c'est généralement comme ça mais arrive parfois que je suis entièrement là le week-end )


►Pour résumer , si je veux être modo' , c'est vraiment car j'apprécie le serveur , et le staff' vu qu'au moment ou j'écris je suis dans cette conv' remplies de ouf avec des babouches et des grosses bites. Voilà donc en clair j'ai
vraiment l'envie de faire partie du staff' , j'espère vous avoir fais passer mon envie de rejoindre le staff'.
Revenir en haut Aller en bas
BenlafGaminG




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Modérateur By Maxilou. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur By Maxilou.   Candidature Modérateur By Maxilou. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:58

Candidature Complète, Soigner
Déjà connue par les membres du staff une personne intéresse par cette responsabilité.

ACCEPTER

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur By Maxilou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur Kato32
» Candidature Modérateur De Kazicks !
» Voltek |Candidature Modérateur
» [Candidature] Moderateur _ItzKiki
» [Candidature Modérateur] EnderToned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: