Forum du serveur VitaPot.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Modérateur De Kazicks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazicks

MessageSujet: Candidature Modérateur De Kazicks !   Jeu 11 Fév - 21:50

Chers membres du staff, c'est avec plaisir que je vous envoie en ce jour ma candidature dans l'optique de devenir modérateur.
Je vous pris de bien vouloir la lire dans son intégralité afin de mieux apprécier le fond et la forme de ce travail dans lequel je me suis impliqué et que je vous remet aujourd'hui.
Je vais donc commencer ce message qui s'avère plutôt long par un petit sommaire, qui je l'espère, vous satisfera.

I ) Présentation

1 ) IRL - In Real Life
2 ) IG - In Game
3 ) Mon expérience dans les staffs

II ) Mes caractéristiques

1 ) Motivations
2 ) Mes compétences

III ) Mon materiel

Donc passons maintenant au vif du sujet, je vous souhaite bonne lecture.

I ) Présentation

I.1 ) Présentation IRL

Afin que vous puissiez mieux me connaître, je me nomme Kaci, plus connu sous le pseudonyme Kazicks. J'ai actuellement 15 ans, l'âge parfait et nécessaire afin de me présenter au rang prestigieux de modérateur.
Je suis né en 2000 prêt de la belle ville de Paris, connue de tous pour les divers entreprises et centres d’intérêt qu'elle accueille.
Concernant mon comportement, je suis le genre de personne, je suis le genre de personne calme et très sociale, que ce soit virtuellement ou en contact réel.
Parlons maintenant de mon cursus scolaire, comme tout élèves qui digne de ce nom, j'ai obtenu mon brevet des collège il y a 1 ans, ce n'est certes pas un exploit en soit, mais chose dont je suis plutôt fière et je m'en sors actuellement aisément.
Mes activités physiques ne sortent pas de l'ordinaire, mis à part les sortis entre amis, je ne peux annoncer le fait que je sois un sportif de haut niveau, qualité que vous ne recherchiez sûrement pas d'après moi…
Mon comportement ainsi que mon tempérament me permettent il me semble d'être apte à répondre à vos attentes et c'est en cette raison que je me présente à vous en ce beau jour.

I.2 ) Présentation virtuelle

Cela fait maintenant plusieurs tours solaires que je connais ce jeu à formes très cubiques, j'ai donc eu l'honneur d'assister à son développement ainsi que ces évolutions.
Ce jeu m'a été présenté par un ami dont son nom ne vous évoquera rien et dès mes premières explorations de la grande diversité du monde solo, j'ai de suite été attiré et pris de plaisir à continuer mes aventures, avec l'aide de mon compagnon m'ayant permis cette découverte tout bonnement merveilleuse. Il ne m'aura pas fallu fort longtemps pour m'adapter aux quelques crafts, techniques et commandes présents en grande diversité que ce jeu proposait.

C'est alors par la suite, en regardant de nombreuses vidéos YouTube que j'ai découvert votre serveur et qui m'avait l'air bien plaisant.

Bien sûr mes pensées et anticipations ne me trompaient pas, j'ai pris beaucoup de plaisir à rejoindre votre serveur et mes nombreuses heures passées sur celui-ci sont sans compter des heures de bonheur grâce à vous.

Prenant du plaisir dans ces actions et voyant les modérateurs le faisant par la même occasion, j'ai pensé que rejoindre leur rang serait pour moi un réel plaisir,un prestige de montrer mon attachement au sein de la communauté et du serveur en lui même.

I.3 ) Mon expérience dans les staffs

J'ai un petit peu d’expérience dans les staffs,voici une liste des staffs ou j'ai eu a modérer :

I) - Ascentia en tant que Assistant.
II) - EnamCraft en tant qu'animateur radio.
III) - Coucap en tant qu'administrateur.
IV) - landcraft en tant que modérateur.
V) - Excalia en tant que modérateur
VI) - Badblock en tant que Modo-Chat
VII ) - Parapot en tant que Modérateur

II ) Mes caractéristiques

II.1 ) Mes motivations

Depuis que je suis sur Vitapot, j'admire les modérateurs et autres membres du staff pour ce qu'ils sont, et pour ce qu'ils font.
Malgré mon peu d'expérience dans la modération en elle-même, j'ai toujours porté secours aux joueurs qui en ressentaient le besoin ou que je sois, étant fondateur de plusieurs grandes équipes je possède l’habitude et l'aptitude de porter des décisions lorsqu'il en convient.
Je souhaite intégrer vos rangs car je pense avec certitude qu'une bonne ambiance s'y trouve tout en gardant à l'esprit ce dont pourquoi vous êtes présent.
Si je me présente à vous actuellement, c'est que je pense être dans la capacité et d'avoir les compétences nécessaires pour ceci.
L'idée de me présenter au poste de modérateur m'est venue car je souhaitais rendre service à la grande communauté de Vitapot, puis voyant certains membres du personnel en action, certains n'étant plus présents actuellement malgré leur implication, j'ai pris la décision de leur venir en aide tout en ayant conscience de la difficulté de cet investissement.
Cela fait peu de temps que je suis inscrit sur le serveur , mais je me suis déjà bien familiarisé avec tout ce qui concerne les astuces, les commandes et la communauté, cette qualité peut également vous prouver mon dévouement et mon envie d’accéder à ce garde ainsi
Je souhaite intégrer vos rangs car je pense avec certitude qu'une bonne ambiance s'y trouve tout en gardant à l'esprit ce dont pourquoi vous êtes présent.

II.2 ) Mes compétences :

Pour ma part, je pense qu'avoir une orthographe convenable est indispensable pour être modérateur car c'est une preuve de sérieux à l'égard de l'équipe entière, je suis confient dans ce domaine, la mienne n'étant pas exemplaire mais reste tout de même respectable.
Je possède une vitesse d'écriture indispensable qui peut être parfois favorable dans les discussions dynamiques qui peuvent se produire.
J'ai comme atout d'avoir une bonne formulation de phrase, ce qui permet de prouver mon implication ainsi que ma rigueur dans ce travail.
Contrairement à une grande majorité des personnes postulant pour le même poste, je peux j'ai comme atout principal de déjà connaître toutes les commandes dont dispose un modérateur, il me sera donc aisé de m'habituer à mes nouvelles responsabilités si vous en décidez ainsi. Je suis au courant qu'un modérateur ne choisi pas la sanction qu'il veut infliger mais celle-ci se fait automatiquement en fonction de la récidive de la personne accusée.

.

J'ai la capacité de savoir faire preuve d'un sang froid exemplaire.
Je sais être à l'écoute de mon partenaire dans le but de maintenir une conversation de qualité.
Il me semble être assez mature pour répondre à des provocations de manière intelligente.

III ) Mon matériel

Je vais vous citer désormais le matériel que j'utilise pour jouer et pour je l'espère modérer.
Je me suis acheté il y a quelques temps un ordinateur certes peu puissant mais suffisant de 16Go de RAM avec un écran 16 pouces qui l'accompagne.

Je possède une souris Razer que je me suis acheté personnellement pour une expérience de jeu optimale.
Concernant les logiciels, j'ai téléchargé TeamSpeak3 qui est indispensable pour exercer la fonction pour laquelle je me présente
Mes horaires
Lundi : 10h-03h
Mardi:''
mercredi:''
jeudi:''
vendredi:''
samedi:''
dimanche:10h-22h

J'ai aussi un casque avec micro de bone qualité. MDRRRRR
Je vous remercie de votre lecture,
en espérant répondre à vos attentes

Merci infiniment d'avoir lu ma candidature.

Cordialement, Kazicks.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur De Kazicks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1