VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature pour Passer Mod-HCF

Aller en bas 
AuteurMessage
CaptedV2




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature pour Passer Mod-HCF Empty
MessageSujet: Candidature pour Passer Mod-HCF   Candidature pour Passer Mod-HCF Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 2:00

Bonjour, ma candidature va parler de                                                             ===
IRL = I
===
IG  = II
===
Mon expérience  = III               Mes Qualités/Défault  = VII
===                                         ===
Pourquoi Moi?  = IV                   Comment ai-je connu le Serveur = VIII
===
Mes Horraires  = V
===
Comment me rejoindre ?  = VI
===                                                                                                                           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          ►I◄ Bonjour je m'appelle Dario , 13 ans Je suis Japonnais on ne dirait pas trop ^^ mes j'ai des Armes vêtement etc , Je n'ai pas d'origine pas spécialement je suis 'Français' je suis aller ne France il y a 4 ans je parle suffisamment bien  je vais peut-être faire des fautes défois , car tout les samedis / Dimanche je vois un monsieur pour m'apprendre le Français je suis aussi un peu Anglais et je vais commencer aussi l'Espagnol , J'habite en aquitaine prêt de Bordeaux je suis dans la ZoneB donc je serais actif , beaucoup de personne font des clichés sur moi : Comme tu mange du chien etc ? Cela me fait pas trop rire car j'ai eu beaucoup de critique envers sa , Mon sport: Tenis de Table et bientôt de la box Je n'ai pas énormément d'amis , je suis un vrai geek ^^ . Voila je viens de finir mon IRL .                                                                                                                                                                                                                                                             ►II◄     Sa fait 5 ans que je joue a Minecraft au début je faisais plutôt de l'aventure j'était en Alpha au début en tout j'ai fait 2 ans d'aventure / Infectés et après j'ai commencer le pvp il n'y avait pas de Potion/BuildUhc etc .. C'était que du Soup au début j'était assez nul sa me plaisait pas trop donc j'ai commencer le Faction / MineAgaint maintenant il est fermé depuis. Beaucoup de personne pense que j'ai plagiat 'Cepted' mes au début je ne le connaissait pas mes tout premiers serveur on était : MineAgaint FureXTreme et pleins d'autre  y'en a certain qui sont maintenant fermé cause de hack etc.. j'ai étais dans plusieurs Team comme : ExTaZy , Sénégal et je vais peut-être passer dans la team de ItsTitaniumZ j'ai déjà été hacker sur un autre compte , maintenant j'ai un autre compte ALT : CCR . Défois je jouer a des serveurs 'MC' et je jouer contre des cheateurs bien sur j'avais bien a cramé les cheates , et je vérif énormément les gens au cas ou qu'ils ont des cheat(s) .                                  
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        ►III◄      Quel expérience j'ai ? Je suis passer énormément Modérateur sur des serveurs Minecraft comme : CookieFaction  bloodybattle etc .. Des serveurs plutôt moyen mes qui marché quand même j'ai une grande expérience Modérateur même quand je ne suis pas Modérateur sa ne m'empêche pas de Modérer car j'adore sa.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   ►IV◄       Je pense que j'ai suffisamment d'expérience pour que je passe Modérateur : Je ne suis pas un 'cancer' qui insulte ni même de Hacker , Je suis suffisamment mature . Aussi j'aimerais aider les gens en difficulté si ils viennent d'arrivé  etc .. J'ai vue des gens qu'ils en profitaient défois des absences des Staffs , et comme je suis énormément Actif je pense que je serais toujours co . On ma dit que il y a trop de Modérateur Training donc on ma proposer HCF et sa j'aimerais bien car j'ai jamais je suis devenu Modérateur HCF .                                                                                        

                                                                                                                                 
                                                                                                                                  ►V◄        Période scolaire :       Lundi 17:30-22h  Mardi 17:30-22h  Mercredi 13:20-22h  Jeudi 17:30-22h  Vendredi 17:30-22h      Week-End :       Lundi 10h-2h  Mardi 10-2h Mercredi  10-2h Jeudi 10-2h  Vendredi 10-2h .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 ►VI◄        Vous  pouvez me rejoindre via TS Pseudo : Capted et via skype : gissis.gissis si vous voulez savoir un peu plus sur moi aller sur mon FB : Capted'Tesves je n'ai plus Snapchat , Ni Insta Je suis désolée mes je pense re les avoir dans pas longtemps.                                                                                                                                                                                                                                                              
                                                                                                                                  ►VII◄     Je suis sympatique, mature , qui aime bien rigolé , mes qui n'aime pas les clichés sur moi (Japonnais) car sa peut me vexer donc bon , même si un joueur m'insulte je ne l'insulterais pas je ne vais pas le manquer de respect , j'ai un staff qui a un numéro au cas ou si il a une chose .

                                                                                                                       
   
VIII◄     C'est bien sur VitaPvP qui ma fait connaitre le serv donc le (Fondateur) je suis un abonnée de lui et je pense que le serveur va devenir un très bon serveur (enfin j'espère) même j'en suis sur car les staff sont mature n'insulte presque jamais quelque fois mes c'est peut-être que défois la personne lui soul mes faut pas trop  même si il te spam faut lui comprendre .

Ma Candidature   est fini malgré la concurrence  j'espère être pris. Aurevoir si oui je suis pris contactez moi TS/Skype .[/b]


Dernière édition par CaptedV2 le Jeu 18 Fév - 21:33, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptedV2




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2016

Candidature pour Passer Mod-HCF Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Passer Mod-HCF   Candidature pour Passer Mod-HCF Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:43

té in bj
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Passer Mod-HCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour VitaPot
» [Info's pour la candidature]
» Ma candidature Pour devenir Modérateur .
» Candidature pour être Développeur ou Mod
» Candidature pour devenir T-Mod Arkos_HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: