VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel.

Aller en bas 
AuteurMessage
ConfigPanel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2016

Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel. Empty
MessageSujet: Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel.   Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel. Icon_minitime1Mer 9 Mar - 15:29

 - IRL -

IRL mon prénom est Lucas , j'ai 15 ans , j'habite à Agen , une petite ville située à 1 H de Toulouse , et à 1 H de Bordeaux.
Au collège je travaille relativement bien meme si je ne suis pas un grand travailleur mais de toute façon je cheat pour mes contrôle Smile :joke:
Plus tard je compte travailler dans l'informatique et voila Smile

                                             -IG-

In game mon pseudo c'est ConfigPanel , je joue à minecraft depuis 6 ans ( je m'en lasse toujours pas ) . J'ai commencé minecraft sur du faction à l'ancienne en me dirigeant peu à peu sur les practice et les hcf sur les quels j'ai fait mes preuves au niveaux du pvp . J'ai eu vraiment pas mal de serveur sur les quels j'ai été staff mais que des petits serveurs qui n'on pas tenus 2 mois ..

                                            - Expérience -

J'ai une expérience plutôt complète au niveau de la modération sur des serveurs practice et hcf car , comme je l'ai dis précédemment , j'ai été dans le staff sur plusieurs petits serveurs mais comme on dis l'habit ne fais pas le moine .. Malgrès que ce soit des petits serveurs , c'était des très bon serveurs .. Je connais donc l'ensemble des commandes nécessaires , les situations à respecter , etc ...
En gros , je connais comment modérer un serveur autant hcf que practice.

                                         - Pourquoi VitaPot ? -

Pourquoi VitaPot ?? Car je trouve que VitaPot est un très bon serveur , des super bon codages , des joueurs excepté certains plutôt gentils , un staff très actif et très à l'écoute.
De plus devenir modérateur d'un aussi grand serveur ma toujours attiré , je pense que si je devenais modérateur je pourrais apprendre plein de chose , m'inspirer du style de modération des autres membres du staff , etc ..
Et car je pense que comme je suis actif , etc .. je pourrais vraiment aider le serveur.

                                        - Pourquoi moi ? -

Car j'ai une expérience très complète , des heures de jeux très correctes et une très grande motivation.
De plus je pense avoir une bonne maturité pour accéder à ce poste .
Aussi je parle couramment anglais je peux donc aider les personnes anglaises si il y en a ..
Et pour finir je suis énormément motiver !

                                 - Heures de disponibilité -
Semaine

Lundi : 5 heures
Mardi : 5 heures
Mercredi : 7 heures
Jeudi : 5 heures
Vendredi : 6 heures
Samedi : 9 heures
Dimanche : 9 heures

Vacances

Lundi : 10 heures
Mardi : 10 heures
Mercredi : 10 heures
Jeudi : 10 heures
Vendredi : 10 heures
Samedi : 11 heures
Dimanche : 11 heures

Sur ce j'espère vous avoir convaincu de me laisser accéder à ce poste Smile
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
ConfigPanel




Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2016

Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel. Empty
MessageSujet: Re: Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel.   Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel. Icon_minitime1Ven 11 Mar - 19:24

Pourrais-je avoir une réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Staff Application HCF / Practice : ConfigPanel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur Practice
» Candidature pour être modérateur du serveur VitaPot
» Pour être modérateur du Practice
» Candidature Modérateur Practice / Training
» Candidature pour être modérateur du practice ou du HCF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: