VitaPot - play.vitapot.eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur VitaPot.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur De Kazicks !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deleteduser123




Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Modérateur De Kazicks ! Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur De Kazicks !   Candidature Modérateur De Kazicks ! Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:25

Hey salut a toi qui lis cette candid' je me présente IRL je m'apelle Kaci j'ai 15 ans et je joue a Minecraft depuis plus de 4 ans ! J'suis en 3e et j'ai un emploie du temps assez leger (ce qui me faciliterais la tache pour accomplir mes futures devoirs de modérateur Laughing )
J'ai une très bonne expérience au niveaux modération car j'ai eu l'occasion d'être modérateur sur Parapot.eu (ou mes potes mon apris à extremement bien verifs tu ce qui touchent le cheat tel les anti-kb mais aussi les triggers cacher ou autoclick/macros )
Je pense êtres assez mature pour être recruter en tant que modérateur !
De plus je suis designer (j'ai fait le logo du serv ainsi que plusieurs personne du staff)
Pour finir je suis amis avec beaucoup de personne du staff tel que Ram_0n et am_0n mais aussi Iwill etc.....

Mon pseudo IG : Kazicks

Merci d'avoir lu ma candidature en esperant qu'elle t'as plus !
Il se peut très fortement que le forum ainsi que le site soit designer par moi :')
*MA CANDIDATURE EST PEUT ETRE ASSEZ COURTE MAIS J'AI ESSAYER DE LA COMPRESSER* !
Revenir en haut Aller en bas
BenlafGaminG




Messages : 10
Date d'inscription : 09/02/2016

Candidature Modérateur De Kazicks ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur De Kazicks !   Candidature Modérateur De Kazicks ! Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 17:56

Candidature en grande police, couleur un peu trop excessive ...
Manque Les Horaires.
Test ta chance une autre fois : REFUSER
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur De Kazicks !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moderateur Kato32
» Candidature Modérateur Practice
» [Candidature] Modérateur yattamoto
» Candidature Modérateur By Maxilou.
» Voltek |Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VitaPot - play.vitapot.eu :: Candidature pour devenir Modérateur.-
Sauter vers: